Situés à Lingolsheim, dans le Bas-Rhin, nous comptabilisons 30 ans d’expérience et 13 salariés. Ainsi, nous sommes en mesure de proposer nos services de prêt, location et vente de distributeurs automatiques de boissons chaudes, boissons froides,fontaines à eaux et snacking et fontaines  dans tout le département, de Sélestat à Haguenau en passant par Saverne.

La charte Chocaff : la qualité avant tout

Quelle que soit la solution que vous choisissez et afin de garantir la qualité gustative et sanitaire de vos consommations et préserver votre confort, nous nous engageons sur les points suivants :

  • Les machines sont régulièrement nettoyées, à l’intérieur comme à l’extérieur ;
  • Les machines subissent régulièrement des débactérisations ;
  • Un délai d’approvisionnement adapté à votre consommation ;
  • Toute machine défectueuse est changée immédiatement ;
  • Nous intervenons dans les 12 heures suivant votre appel ;
  • Un seul interlocuteur tout au long de l’année ;

C’est grâce à cette charte de qualité que nous avons pu assurer la satisfaction de nos clients dans le Bas-Rhin depuis maintenant plus de 30 ans.

distributeur de boissons

Gestion totale, location et vente : nos solutions pour vos distributeurs automatiques

Votre solution préférée : la gestion totale

En gestion totale (ou gestion complète), nous mettons gratuitement à votre disposition un distributeur automatique, en fonction de vos envies, de la disposition de vos locaux et de la consommation estimée de vos collaborateurs et visiteurs. Nous vous proposerons ainsi, parmi notre catalogue d’une quinzaine de modèles, le distributeur automatique qui correspond à vos besoins. Gratuitement, nous en assurerons toujours l’approvisionnement, le nettoyage et l’entretien réguliers, ainsi que le dépannage en cas de besoin. Dans cette formule, c’est nous qui récupérons les recettes générées par le distributeur.

Toutefois, vous avez la possibilité de financer partiellement le coût des consommations pour vos collaborateurs et visiteurs, soit via le comité d’entreprise, soit en direct. Dans ce cas, le tarif affiché sera réduit et nous vous enverrons la facture correspondant au montant restant dû, à chaque fin de mois.

Inversement, si vous souhaitez générer du profit sur les distributeurs automatiques installés dans votre entreprise, nous modifierons en conséquence le prix affiché des consommations. Votre dû vous sera reversé chaque fin de mois.

La location et la vente comme alternatives

Vous pouvez également, pour avoir une maîtrise totale sur le coût et les recettes des consommations, opter pour l’achat ou la location de votre distributeur automatique de boissons, froides ou chaudes, ou de snacking.

  • En location : nous assurons l’entretien, le dépannage et le changement en cas de machine défectueuse, régulièrement et de manière à garantir la continuité du service. L’approvisionnement reste à votre charge ; vous gérez les prix et les recettes.
  • En achat : vous gérez intégralement votre machine.

N’hésitez pas à nous contacter pour faire le point sur la solution la plus adaptée à votre situation.

Nous contacter